Nos offres d'emploi

Technicien support contrat de professionnalisation

Réf.Technicien support contrat de professionnalisation1 / Site web - Publication du 18 oct. 2017

Description du poste

Intégré au sein de la DSI Groupe, vous prenez en charge les missions principales suivantes :

- Maintien et entretien du parc (matériel, logiciel, composant systèmes, etc..),
- Enregistrement et suivi des demandes d'assistance des utilisateurs relatives aux matériels et applications,
- Identification, diagnostic et qualification des demandes d'assistance des utilisateurs relatives aux matériels (informatique, téléphonie, visio) et applications,
- Planification et coordination des travaux et / ou des interventions (maintenance, entretien et /ou installation de matériels, outils, équipements, systèmes...),
- Information et communication aux utilisateurs vis-à-vis des problèmes de sécurité (sauvegarde, virus, confidentialité des données...),
- Interaction avec les utilisateurs afin de déterminer les dysfonctionnements et les orienter vers le bon niveau de prise en charge,
- Application des règles liées à la protection des données,
- Capitalisation de l'ensemble de la documentation sur le SI utilisateur,
- Rédaction, mise à disposition et mise à jour de la documentation utilisateur (procédure, manuel utilisateurs, ...),
- Planification, préparation, installation et configuration des matériels (informatique, téléphonie, visio), systèmes, réseaux et applications,



Description du profil

H/F, doté d'un sens aigu du service et d'une bonne qualité rédactionnelle, vous êtes motivé à l'idée de nous rejoindre pour poursuivre l'apprentissage de votre métier et nous démontrer vos compétences. Force de proposition, dynamique et réactif, vous êtes à l'écoute et maitrisez les outils informatiques.

Contrat de professionnalisation d'un an minimum, disponible dés que possible

Nord-Pas-De-Calais - Nord , Wasquehal

POSTULER